Tous les pays européens devraient-ils être obligés d'accepter les réfugiés ?

Merci ! Nous posons actuellement les mêmes questions aux citoyens de toute l'Europe. Souhaitez-vous répondre à quelques autres ?







La santé des personnes doit-elle toujours être la première des priorités, même si l'économie en souffre ?


Le port du masque doit-il être obligatoire dans tous les espaces publics ?


Les écoles doivent-elles toujours rester ouvertes pendant toute la durée de la pandémie ?


Les pays européens les plus riches doivent-ils aider les pays européens les plus pauvres dans la lutte contre le coronavirus ?


La Russie est-elle une menace pour l'Europe ?


Toutes les grandes villes européennes devraient-elles être interdites aux voitures ?


Merci pour vos réponses !

Souhaitez-vous discuter avec un autre pays européen qui a répondu différemment à ces questions ? Alors rejoignez-nous pour Europe Talks !


Europe Talks est un événement qui met en relation des personnes de tout le continent pour des conversations en tête-à-tête. En fonction de vos réponses, nous vous présenterons une personne d'un autre coin de l'Europe, qui n'est pas d'accord avec vous, mais qui souhaite discuter de ses opinions et partager ses expériences. 
Ensuite, le 13 décembre, vous et des milliers d'autres participants rencontrerez leur partenaire de discussion pour un appel vidéo en ligne. Vous serez également invité à participer à notre événement numérique Europe Talks, le premier rassemblement européen en ligne de ce type.
Êtes-vous de la partie ? C'est super ! Pour compléter votre inscription, veuillez répondre à quelques questions en anglais afin de vous présenter à votre futur match. Europe Talks est organisé par des organisations de médias dans plus de 20 pays différents, votre discussion en tête-à-tête se fera donc probablement en anglais).








Vous avez presque terminé. Veuillez nous donner quelques informations sur vous, afin que nous puissions vous trouver votre partenaire de dialogue.








Votre code postal sera utilisé pour trouver un partenaire qui vous corresponde.
Dans l'étape suivante, nous avons besoin de votre numéro de téléphone portable pour confirmer votre inscription. Veuillez noter que la participation n'est possible qu'avec un numéro de téléphone portable valide.

En soumettant votre candidature, vous acceptez le politique de confidentialité de Europe Talks ainsi que la déclaration de confidentialité des données de ce site web.