Est-ce que les pays européens devraient accepter plus de réfugiés ?

Merci ! Nous posons actuellement les mêmes questions aux gens de toute l'Europe. Souhaitez-vous répondre à quelques questions supplémentaires ?

Est-ce que tous les pays européens devraient interdire la vente de nouvelles voitures à combustibles fossiles pour 2030 ?


Est-ce que les vols domestiques devraient être interdits dans tous les pays européens ?


Est-ce que la vaccination contre le coronavirus devrait être obligatoire dans l'Union européenne ?


Est-ce que tous les pays européens devraient instaurer un revenu universel inconditionnel ?


Est-ce que l'Union européenne devrait exclure les Etats-membres violant les standards démocratiques ?


Est-ce que l'Union européenne améliore la vie de ses citoyens ?


Est-ce que les mariages du même sexe devraient être reconnus dans tous les pays européens ?


Merci pour vos réponses !

Des milliers d'Européens viennent de répondre à ces questions, et beaucoup ont une opinion complètement différente de la vôtre.


Aimeriez-vous rencontrer quelqu'un qui a répondu à ces questions différemment ? Alors rejoignez-nous pour Europe Talks 2021 ! Sur base de vos réponses, nous vous présenterons quelqu'un d'un autre coin de l'Europe, qui n'est pas d'accord avec vous, mais qui souhaite discuter de ses opinions et partager ses expériences.

Après votre conversation, si vous avez aimé l'expérience, vous pouvez vous inscrire pour rencontrer quelqu'un de nouveau !

Êtes-vous prêt ? C'est génial ! Pour finaliser votre inscription, merci de répondre à quelques questions pour vous présenter à votre futur partenaire. (Europe Talks 2021 est organisé par des organisations médiatiques dans plus de 20 pays différents, donc votre discussion en tête-à-tête sera probablement en anglais.)

Vous avez presque fini. Veuillez fournir quelques informations sur vous-même, afin que nous puissions trouver une personne qui vous correspond.

Votre code postal sera utilisé pour trouver un partenaire à proximité.
À l'étape suivante, nous avons besoin de votre numéro de téléphone portable pour confirmer votre inscription. Veuillez noter que la participation n'est possible qu'avec un numéro de téléphone mobile valide.
Avec la soumission de vos données, vous acceptez les politique de confidentialité pour Europe Talks 2021 ainsi que la déclaration de confidentialité des données de ce site Web.