La Suisse devrait-elle accueillir plus de réfugiés?

Plusieurs de nos lecteurs ont une toute autre opinion que vous. Nous souhaiterions vous poser quelques questions supplémentaires.

La Suisse devrait-elle se rapprocher de l'UE?


Est-ce qu'en Suisse on bétonne trop de terrain?


Les couples homosexuels devraient-ils pouvoir adopter des enfants?


Faut-il introduire un quota de femmes dans les directions des grandes entreprises?


Les habitantes et habitants de la Suisse vont-ils moins bien aujourd'hui qu'il y a dix ans?


Merci pour vos réponses!

Avez-vous envie de rencontrer un interlocuteur dans votre région qui a un tout autre avis que le vôtre? Alors participez à La Suisse parle!


L'idée: sur la base de vos réponses, nous essaierons de vous faire dialoguer avec quelqu'un de votre quartier qui pense politiquement différemment de vous. Sur 21 octobre 2018 à 15h00 , vous pouvez ensuite rencontrer votre partenaire pour une conversation entre quatre yeux.

La Suisse parle rassemblera cette année plusieurs médias nationaux et régionaux. Vous pourriez donc également rencontrer un lecteur d'autres médias. Pour que votre interlocuteur ait une première impression de vous, parlez un peu de votre personne.


Votre inscription est presque terminée. Nous avons encore besoin de quelques informations vous concernant pour trouver une personne de contact dans votre région.

En Suisse
Nous avons besoin de votre numéro de téléphone portable pour confirmer votre inscription lors de l'étape suivante. Veuillez noter que la participation est uniquement possible avec un numéro de téléphone mobile suisse.
En m'inscrivant, je confirme que j'ai lu les autres Politique de confidentialité pour le projet "La Suisse parle" ainsi que la politique de confidentialité générale de ce site.